Regardez par-dessus mon épaule quand j'écris.
Découvrez : des infos sur mes livres publiés et ceux de mes amis, des news concernant ceux en cours de rédaction, des essais de couvertures, des extraits ou résumés, mes coups de coeur pour d'autres ouvrages, etc.

lundi 7 mars 2016

Ma page auteur sur Iggy Book

Ma page auteur sur Iggy Book


Je ne sais pas si vous connaissez Iggy Book ? Il s'agit d'un site qui offre aux auteurs de nombreuses possibilités, dont notamment créer une page auteur.

J'ai créé la mienne, concernant uniquement mes livres sur le jardinage.

Ce site est pratique, parce que l'on peut mettre son dernier livre à la une et avoir les autres en dessous.


Et, en haut de la page, les lecteurs peuvent voir le début de mon dernier article du blog Ecolo-bio-nature, ainsi que mon dernier tweet.




Si vous voulez vous rendre compte vous-même de ce que cela donne, cliquez ici : http://isabelle-brunet.iggybook.com/fr/

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...