Regardez par-dessus mon épaule quand j'écris.
Découvrez : des infos sur mes livres publiés et ceux de mes amis, des news concernant ceux en cours de rédaction, des essais de couvertures, des extraits ou résumés, mes coups de coeur pour d'autres ouvrages, etc.

lundi 13 juillet 2015

Sortie de Chouette, des courgettes ! le nouveau livre de recettes de Katy Gawelik



Le nouveau livre de Katy Gawelik "Chouette des courgettes ! La courgettes en 33 recettes végétariennes" vient de sortir.

Il s'agit du 4 éme volume de la collection Les Gourmandes Astucieuses.

Dans ce nouvel opus, Katy nous propose 33 recettes, des plus simples aux plus perfectionnées, mais également :
- des astuces de cuisine,
- des gestes techniques en images,
- des conseils de culture,
- des conseils pour la conservation.

Evidemment, comme d'habitude, j'ai eu la lourde responsabilité de tester les recettes et je peux vous dire que je me suis régalée !! Rien que de vous en parler, j'en ai déjà l'eau à la bouche car une fois de plus, Katy a laissé libre court à sa création et à son imagination et les recettes sont plus savoureuses les unes que les autres.

Et, ce qui ne gâche rien, ce livre est disponible en version numérique à un prix vraiment modique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...