Regardez par-dessus mon épaule quand j'écris.
Découvrez : des infos sur mes livres publiés et ceux de mes amis, des news concernant ceux en cours de rédaction, des essais de couvertures, des extraits ou résumés, mes coups de coeur pour d'autres ouvrages, etc.

lundi 1 février 2016

Bientôt la sortie de mon nouveau livre !



J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

Mon livre sur la permaculture est bientôt terminé !

Eh oui, votre patience va être récompensée ! Depuis le temps que certains d'entre-vous l'attendaient, il sera bientôt là.

Dans ce livre, je vous raconte notre histoire, je vous explique ce que nous avons mis en place, comment nous sommes devenues autonomes en matière de légumes et de fruits, les avantages et les inconvénients de notre système, nos techniques, nos projets, etc.


Il me reste encore à :


  • faire 3 croquis supplémentaires et à les ajouter
  • terminer la liste commentée des nombreuses plantes présentes dans le jardin
  • ainsi que celle des arbres et arbustes
  • relire et corriger les fautes
  • ajouter les mentions légales, les pages bibliographie, auteur, etc.
  • mettre le livre au format kindle pour la version numérique (une partie longue et pénible)
  • mettre le livre au format createspace pour la version papier (une partie énervante)
  • choisir la photo pour la couverture (je vous demanderai votre avis prochainement)
  • faire la couverture
  • et enfin, sortir le livre !!!!

Après, je vous confierai mon bébé. Ce sera à vous d'en faire un succès ou un flop (en fonction de vos commentaires et votre publicité). Il vous plaira certainement (en tout cas je l'espère) ou pas, mais, ce qui est sûr c'est que moi j'y aurai mis, tout mon cœur et toute mon âme !

(source image grauite Pixabay)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...