Regardez par-dessus mon épaule quand j'écris.
Découvrez : des infos sur mes livres publiés et ceux de mes amis, des news concernant ceux en cours de rédaction, des essais de couvertures, des extraits ou résumés, mes coups de coeur pour d'autres ouvrages, etc.

dimanche 14 juin 2015

C'est fini !





Voilà c'est fini !
Je viens de terminer l'écriture de mon livre "Mon jardin devient bio : comment passer d'un jardinage conventionnel à un jardinage biologique ?"

Il reste quelques transitions à faire, à le re-re-relire pour les fautes et à préparer la mise en page pour Amazon.

Je suis contente d'avoir pu traiter tous les sujets que je souhaitais. Cela peut paraître bizarre, mais parfois on a envie de parler de telle ou telle chose ou d'indiquer telle ou telle astuce et on ne peut pas le faire car le plan ou l’enchaînement des parties ne s'y prête pas. Là, ça va, ce fut long mais j'ai réussi à l'agencer de telle façon que je puisse mettre tout ce que j'avais prévu.

Est-ce qu'il va intéresser les lecteurs ? J'espère ! Mais c'est la question que je me pose maintenant ! Et la couverture, finalement est-elle si belle que ça ? Voilà encore une interrogation ! HAAAAAAAAAAAAA !

Seule solution pour éliminer ces doutes, le sortir rapidement !! J'y ai mis tout mon coeur et ça c'est le principal ! Maintenant il doit vivre sa propre vie....

1 commentaire:

  1. Je suis sûre qu'il va plaire aux lecteurs, d'autant plus depuis que j'ai vu et admiré ta nouvelle couv avec la délicieuse et juteuse fraise... Miam !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...