Regardez par-dessus mon épaule quand j'écris.
Découvrez : des infos sur mes livres publiés et ceux de mes amis, des news concernant ceux en cours de rédaction, des essais de couvertures, des extraits ou résumés, mes coups de coeur pour d'autres ouvrages, etc.

mardi 2 juin 2015

Dispersion y'en a marre !



Ben oui, ça continue !

Il faut que je vous avoue quelque chose....j'ai encore commencé un nouveau livre !

Hélas oui, j'avoue, je n'ai pas pu résister !

Pourtant, je sais bien qu'il faudrait que je finisse d'abord d'écrire ceux qui sont commencés, mais c'est plus fort que moi ! Il va falloir que je recherche une ligue des "papillonneurs" anonymes pour me soigner !

D'ailleurs, ce n'est pas que pour mes livres, j'ai ce problème là avec beaucoup d'activités. Par exemple, là je suis en train d'écrire ce post alors qu'au départ j'avais allumé l'ordinateur pour continuer le module 5 du MOOC sur la biodiversité !

Bon allez, c'est promis demain je me remets au travail sur le livre Mon jardin devient bio !
Il est presque terminé, ce serait dommage de ne pas le finir rapidement. D'autant qu'il est intéressant !

Bon d'accord, je ne suis pas objective puisque c'est moi qui l'écrit ! Mais franchement, si je pensais, ne serais-ce qu'une seconde que ce livre est de la M----, je mettrais immédiatement le fichier à la corbeille ! Si je l'écris c'est parce que je pense que les informations qu'il contient vont intéresser un grand nombre de personnes et leur permettre de jardiner bio facilement et efficacement.
Vous pourrez en juger vous-même quand il sortira...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...